Ton histoire #5

Publié le 13 Janvier 2012

Today, @MammaGattino qui vient boire le thé dans la prairie et me raconte sa rencontre... je te laisse savourer !

 

"Notre rencontre !

 

mai 2009, ma vie sentimentale est une galère depuis presque 3 ans a ce moment la je « suis » dans une relation compliquée avec un mec ultra perdu mais bon il est mignon donc...

 

Un jour ma cousine me dit que son mec a un pote super mignon, elle me donne son nom et me dit d'aller voir sur facebook ; en effet il est vraiment top ce jeune homme (appelons le S.) donc je le demande en ami il accepte.... Nous voilà a nous « parler » souvent à aimer nos statut respectifs a commenter mais aucune rencontre de prévu ! J'aime chatter avec lui et quand il est plus d'une journée sans se connecter il me manque !

 

Un jour de juillet (le 16 je crois) ma cousine me dit « viens on va boire un verre avec de potes S. sera la » OH putain je suis un peu malade et je tremble a l'idée de le rencontrer, je me demande si on va avoir des choses a se dire ! La soirée se passe bien il est encore plus beau en vrai il me fait rire, il est ultra timide mais il a un peu bu alors il est drôle et moi j'ai l'impression d’être une ado alors facile de me faire rire... Il me demande de finir la soirée avec sa bande de pote mais n’étant pas habiller comme il le faut et ne les connaissant pas je décline l'invitation (ok en vrai j'avais eu trop d’émotion pour la soirée)

 

quelque jours passe ma cousine me dit « laisse tomber je lui ai parler de toi tu ne lui plaît pas » mais c'est pas grave je ne suis pas amoureuse de lui d'ailleurs on se connaît a peine alors je m'en fiche et j'ai ma relation compliqué qui se complique encore alors tant pis ! Et en plus il a une copine depuis le lendemain de notre rencontre (et je n'ai jamais dit qu’il me plaisait alors occupe toi de ton cul)

Juillet et août se passe a se voir tout les 2 jours pour boire des verres en terrasse juste tout les 2 ou avec des amis, on s 'entend bien on parle de tout de rien bien souvent on ne parle même pas on est la et c'est bien comme ça ça nous convient aucune ambiguïté entre nous, il me parle de sa copine un peu je ne lui parle pas de mes histoires il va me prendre pour une folle !

 

Septembre arrive LA foire de Sedan 5 jours a picoler comme des trous on va bien rire

on passe l’après midi du 11 tout les 2 et je sais pas y a un truc qui a changé je ne serai l'expliquer !

Je dois voir une copine qui est très amie avec mon compliqué et je me souviens lui avoir dit «  si il ne se décide pas et que je rencontre quelqu'un tant pis pour lui j'en ai marre »

 

Ce vendredi soir moi et mes potes on fait l'ouverture de la foire S. ne sera pas la il passe la soirée avec sa copine tant pis il va rater une soirée de folie.... et puis tout compte fais il viens avec nous on boit un peu trop, on fini tous chez son cousin et la tout les 2 on s'en va regarder les étoiles, on est bien, comme toujours ensemble, mais pourquoi il me prend dans ses bras ?? et pourquoi je m'y sens si bien ?? Il sent bon je ne veux plus bouger, je rêve... après un petit temps il m'embrasse, je ne peux m’empêcher de penser qu'il a une copine mais c'est tellement agréable alors profitons en on réfléchira plus tard ! Nos baiser durent jusque 6h du mat... Quelque heure de sommeil plus tard (chacun chez soit) je suis perdue mais je ne ferai rien c’était juste une soirée faut oublié un point c'est tout.

Je pars a mon cours de moto et en rentrant m'attendent un sms, une conv facebook et une msn, S. me demande se que je pense d'hier soir ! Ma seule reponse était « très agréable mais tu as quelqu'un a toi de savoir ce que tu veux je ne te demande rien mais tiens moi au courant » après une sieste bien mérite pour moi re-conv msn il me dis qu'il a quitter sa copine et me dis « bienvenue dans ma vie »....je suis heureuse puisque je suis déjà amoureuse de lui depuis queslque temps mais je ne voulais pas me l'avouer......

 

Nous voilà aujourd'hui avec un petit bonhomme d'un an merci facebook"

 


 

J'attends ton histoire à toi aussi à alidanslaprairie(at)yahoo.com

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

soeur 13/01/2012 20:37

là j'ai vraiment failli pleurer !!

A L I 16/01/2012 09:55



Ah bah non ! Faut pas pleurer !!