Vacances de la loose #2 et brèves de vomi #2 aussi...

Publié le 19 Février 2011

Nan pas encore ?

 

Si si...

 

En fait c'est comme si j'étais poursuivie par le spectre diabolique de la gastro... tu sais le genre de truc dont tu te débarrasses jamais.

 

Parce qu'après Highlander, c'est Tata Ali qui a eu droit au cadeau. Et après Tata Ali, c'est le Chameau. Tu me crois pas hein. Tu crois pas que ça fait 15 jours que j'ai constamment les mains dans le vomi... et ben si pourtant.

Alors déjà à la maison, c'est pas du tout drôle... mais là c'est juste atroce. Puis c'est surtout l'angoisse en permanence qu'ils vomissent dans le métro ou par là. Vague souvenir d'un traumatisme.

 

Bon mercredi on s'est fait le Jardin des Plantes, avec le  MacDo pour commencer (le restau typiquement parisien). Première fois pour le Chameau.... et il n'en gardera pas un souvenir impérissable (dieu merci :-D) On a même pas pu rentrer tellement c'était blindé de monde. Heureusement il faisait beau et on a mangé sur un banc au Jardins des Plantes.

 

La Ménagerie : franchement c'était top bien ! Bon moi j'adore voir des bestioles (je suis pas fermière pour rien)et j'ai trouvé l'environnement très sympa. J'ai beaucoup aimé le côté "vieillot". Par contre le Vivaruim avec 12000 gosses dedans, à éviter. Ce que le Chameau a préféré : les 3 faux hippopotames à l'entré... cherche pas, il est comme ça le Chameau.

Il a été relativement cool sauf à la fin. Il était creuvé et il nous a pourri.

 

Et comme on est super maso, on a décidé de se faire l'expo des dino et la Galerie de l'Evolution juste en suivant, où "comment tuer son gosse et avoir envie de se suicider en 10 leçons". 

 

L'expo "Dans l'ombre des dinosaures" : alors déjà si ton gentil nain n'a pas 15 ans, tu oublies. A moins que tu penses qu'il adorerait voir 2 squelettes de dinosaures et plein plein plein de panneaux avec plein plein de trucs écrits dessus. 

Ah si, le Chameau a bien aimé le petit film sur l'évolution de la Terre. Mais c'est tout. Après il a pleuré, chouiné, râlé.. sans parler d'Highlander qui était super dead après sa super gastro.

 

On a persévéré avec la Galerie de l'Evolution... (oui, on est vraiment des gros maso de la life nous) et on l'a amèrement regretté. Sauf qu'à 10 € l'entrée... on avait envie de rentabiliser un minimum. Mais les emmerdes aussi, on les rentabilise. Non pas que ce ne soit pas intéressant, on aurait pu y passer la journée en fait... mais sans les gosses. Enfin peut-être que sans la case "ménagerie" avant ça l'aurait fait en fait. Non là ils ont juste été insupportables. mais du genre que t'as envie de les perdre dans la galerie (enfin le Chameau surtout, parce qu'Highlander il était malade, donc il avait le droit d'être chiant.)

 

Fin bref, on est même pas mort (encore), même si on a failli (quand même).

 

To be continued...

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost 0
Commenter cet article

Cali 20/02/2011 11:16


L'avantage c'est que t'es pas prête de les oublier tes vacances à Paris.


A L I 20/02/2011 14:36



Tu crois ? ;-) J'aurai pu ne pas les oublier aussi parce qu'elles étaient géniales...



cleanettte 20/02/2011 09:20


moi qui ai gentiment attendu que les loulous soit guéri de leur grippe pour la chopper et qui te répond du fond de mon lit, je compatis.


A L I 20/02/2011 14:37



merci ;-)



Bouboulette 20/02/2011 08:19


Les boules, purée... :(
Je suis blasée pour vous...
Bon courage !


A L I 20/02/2011 14:37



Merci et c'est pas fini !



Carole Nipette 19/02/2011 23:45


Bon c'est vrai que vous l'avez cherché ;-) un peu beaucoup dans la même journée!


A L I 20/02/2011 14:38



T'as pas encore vu la journée suivante !



Maman sur Terre 19/02/2011 23:35


Elles font rêver tes vacances :p


A L I 20/02/2011 14:38



Tu trouves toi aussi ;-)