Attention tranche de grosse poilade

Publié le 16 Septembre 2013

Je sais que tu rêves que je te parle de ma vie, tu attends ça depuis des mois (mais y a que toi je te rassure)... mais non je passe juste par là parce que je viens de finir un livre et que j'avais une petite envie de t'en parler.

Non il ne s'agit pas de Ken Follet (même si je me régale en ce moment de la nouvelle saga) mais de... (l'image est pourrie mais je l'ai piqué sur son blog, c'est donc de SA faute) Bon ok, le bouquin est sorti y a 3 années lumières au moins, mais vieux motard que j'aimais.

LES MAMANS TESTENT de Marie Perarnau.

Mon livre

J'ai acheté ce livre y a un moment pour la soeurette enceinte et elle a eu la gentillesse de me le prêter ensuite.

Ben je me suis fendue la gueule. Si si. 

Et ça faisait même longtemps que ça ne m'était pas arrivé en lisant. De vrais éclats de rire en pleine lecture. Et c'est bon par là où ça passe. 

La recette peut paraître facile... ça n'est visiblement que du VECU et ça, ça a un côté hyper rassurant... les gosses sont tous les mêmes, de petits clônes ces nains, nés pour pourrir leurs parents. Rajoutons à ça un ton et un style qui ont fait leur preuve sur le blog de la dame et la recette est délicieuse. Même que j'en voudrais d'autres des livres comme ça. Cette façon de dédramatiser tous ces petits emmerdes du quotidien qui nous donnent parfois envie de regretter ce moment de perdition sexuelle qui a conduit à engendrer ces bestioles. 

Bon on oublie pas que Marie Perarnau, non contente d'avoir un humour à me faire pisser à la culotte et en plus drôlement sympathique... une très chouette fille quoi :)

A lire, à offrir à tous les parents qui ont besoin de se détendre (ouais bon... tous, ok).

(bien entendu ce billet n'est nullement sponsorisé... c'est juste mon coeur qui parle... Marie... Je t'aime... (bon j'arrête))

Rédigé par A L I

Repost 0
Commenter cet article

Ma vie en couleurs 17/09/2013 22:35

Faut que je le retrouve, il est ds mes cartons !

Mad Sushie 16/09/2013 20:10

Merci!! Je vais me le procurer lors de mes vacances en France! Tu as su me mettre l'eau à la bouche. :)