En panne...

Publié le 14 Juin 2013

Ouai c'est carrément un peu con de venir écrire ça... Comme tu as pu t'en rendre compte, ce blog est en panne. Et ma tête avec. Je ne désespère pas de retrouver un jour un cerveau, mais c'est pas gagné. 

Bon en gros, j'te disais que j'ai rien à te raconter et ça me désole tu vois. Parce que ma vie, ben elle est toujours hypra palpitante. Mais les mots et les idées restent bloqués. Bon sans compter que la saison approche et que le temps me manque de plus en plus. J'ai même déserté Twitter, c'est te dire. 

J'ai envie de faire un milliard de choses et j'y arrive pas. Mais je suis de ceux qui pensent qu'il vaut avoir envie d'un milliard de choses qu'on arrive pas à faire que d'avoir envie de rien.

Côté santé morale, ça se maintient. Avec cependant de très fortes montées émotionnelles qui me font être ultra-sensible et pleurer pour un rien. Ça a tendance à m'agacer beaucoup. Je vais plus voir ma psychiatre. C'était devenu lourdingue. Chaque semaine il fallait que je lui rappelle des trucs un peu important, et aussi ce qu'elle me prescrivait comme traitement. Merde quoi. Y a des limites. Donc pour l'instant, je continue le traitement avec mon généraliste chéri et puis en septembre, j'essaierai en trouver une autre qui me donnera l'impression de s'intéresser à moi et de me faire avancer. 

Je ne me sens pas guérie, même si mon état n'est plus "dépressif". Y a encore plein plein de choses à régler. 

Sinon je vais bientôt être TATA (dans quelques jours) ! Ahhhhhhhhhhhhhh ! J'ai hâte :)

 

Rédigé par A L I

Repost 0
Commenter cet article

Petite maman 20/06/2013 17:09

Ouuh ma coupine, je suis quand même contente de lire que tu vas un peu mieux !! ;)
Et pour twitter, j'avais remarqué !! T'as désertée juste au moment où je m'y suis mise !!! (mais ça c'était avant !!)