Publié le 24 Février 2011

... et les maladies aussi. Samedi et Dimanche On a vraiment cru qu'on allait s'en sortir comme ça... avec la gastro, loin loin derrière nous. On l'aurait même laissé à Paris. Ici à la campagne il ne peut rien nous arriver. Après ces 4 jours de torture...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 21 Février 2011

Vendredi On en était à 4 heures du mat quand le Chameau s'est réveillé en disant "Papaaaaaa j'ai mal au ventreeeee". Et ça au milieu de la nuit c'est jamais bon signe chez le Chameau... Bingo... vomito. 4 ou 5 fois comme ça jusqu'au matin... puis on aura...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 20 Février 2011

Jeudi ! En fait ça y est, je sais, je suis folle ! Complètement dégénérée du cerveau... plus aucun doute. Le programme de la journée en témoigne... Matin : direction le Playmobil Fun Park à Fresnes... oui oui oui. 20 minutes de métro et 40 minutes de...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 19 Février 2011

Nan pas encore ? Si si... En fait c'est comme si j'étais poursuivie par le spectre diabolique de la gastro... tu sais le genre de truc dont tu te débarrasses jamais. Parce qu'après Highlander, c'est Tata Ali qui a eu droit au cadeau. Et après Tata Ali,...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 17 Février 2011

Pour cette 3ème interview, c'est Vermicel qui s'y colle (ça colle un vermicel non ?) Vermicel tient un blog où tu trouveras tout plein de délicieuses recettes de cuisine. Mais vraiment plein plein. Donc si t'es en rade d'inspiration, cours-y ! Mais elle...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #J'aime lire !

Repost0

Publié le 16 Février 2011

Nan ? Si si. Vers 14 h, on se décide à partir (merde on est pas venu à Paname pour rester enfermer toute la journée dans un appartement). Il pleut plus (trop), Tata Ali va mieux... Tain c'est loin la Tour Eiffel. 45 minutes de métro et 2 changements plus...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 15 Février 2011

Bon d'abord chère lectrice, si tu arrives juste, je dois te signaler que nous sommes partis en vacances loin de la prairie. On le fait pas souvent... et je sais pourquoi. C'est pas pour nous les voyages. TGV à 4, 3 nauséeux et 1 relou (à toi de deviner...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 14 Février 2011

... maintenant j'ai 2 Brothers ! :-D (la première, à droite, je l'avais eu pour mes 20 ans... ça ne la rajeunit pas !) Puis le soufflage de bougies sur framboisier en règle et bien entourée ! Bon on décolle pour Paris aujourd'hui dans un IDTGV qui va...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0

Publié le 13 Février 2011

C'était le 11. (oui et si t'as oublié de me le fêter, fais toi discrète...) Non parce que ce que tu ne sais pas c'est que dans ma maisonnée, ils ont TOUS oublié de me fêter mon anniversaire. Et ça, ça commençait mal. J'oubliais le cadeau d'Highlander...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0

Publié le 10 Février 2011

Bon hier je vous avais promis une rubrique enfant... mais j'étais clouée au fond de mon lit pour un truc super bizarre qui m'a flinguée pour 48 heures. Me voilà à nouveau sur pieds, à temps pour l'interview de la Petite Graine Folle . Et puis ça tombe...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #J'aime lire !

Repost0