Publié le 5 Février 2011

Rho... un pot de semoule qui s'ouvre tout seul... c'est fou ça. Après ça a dégénéré... Sinon je sais toujours pas comment il monte là. Ah et puis en ce beau matin de samedi je me disais que j'allais te raconter ma nuit... Juste pour que tu rigoles un...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 4 Février 2011

Bon effectivement je vais te reeeeeee-parler de Twitter. Tu l'as compris, tu es perspicace. Je m'y étais inscrite il y a pas mal de temps... puis finalement je n'y allais pas... parce que j'avais assez peu de followers et du coup j'échangeais pas grand...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0

Publié le 3 Février 2011

Pour cette première interview, on retrouve Maman sur Terre , une toute nouvelle maman qui tient un blog particulièrement sympa (auquel je te conseille expressément de t'abonner dare dare !), elle est aussi une des mes papoteuses préférées sur Twitter...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #J'aime lire !

Repost0

Publié le 1 Février 2011

C'est Monsieur Ali. Tu le sais, j'en parle des fois. C'est mon mec depuis 9 ans et mon mari depuis 5 ans. C'est aussi le papa de mes 2 fils. C'est mon homme quoi. Là ça fait 9 jours qu'il est partit... et comme il est pas là et qu'il me manque, j'avais...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Repost0

Publié le 30 Janvier 2011

... pour préparer mes vacances à Paris. (oui je sais tu as cru que j'avais un vrai problème, mais il fallait que je t'attire dans mes filets pour que tu m'aides.) Et oui l'inconditionnelle campagnarde monte à Paris. Je quitte mes jolis moutons et ma belle...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 27 Janvier 2011

Je m'y remets petit à petit, quand j'ai 5 minutes par ci, par là... rien d'extraordinaire... juste le plaisir d'enfiler les perles, de trouver, d'assembler les matières, les couleurs... Faire des colliers, c'est comme peindre... ça me vide littéralement...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost0

Publié le 26 Janvier 2011

... mes trois mecs. Quand Papa bricole, les gnomes sont toujours là. En vrai c'est super relou. Le Chameau veut aider son père... mais pour installer des luminaires, on va éviter... et le nain d'en bas, il peut pas voir une échelle sans y monter dessus....

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0

Publié le 25 Janvier 2011

C'est trop bien l'apprentissage du miam miam tout seul. J'ADORE. Ah au fait, il m'a pourri ma super toile cirée avec sa purée de carottes. Elle est ORANGE. Sinon quelques nouvelles de la prairie... dans la série, on change pas une équipe qui gagne......

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0

Publié le 24 Janvier 2011

Tagguée par Fleursdeschamps... 1) Pourquoi avez-vous créer un blog ? Hum... parce que j'ai toujours aimé écrire et raconter ma vie, et que je suis très narcissique. Quand j'étais ado j'avais des douzaines de correspondants à qui j'écrivais tous les mois....

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0

Publié le 23 Janvier 2011

Bon des nouvelles : Non parce que les défis c'est bien mais pendant ce temps, on papote pas. Faut dire que cette semaine a été bien remplie. Le Chameau malade... ce qui implique de le garder à la maison... ce qui réduit mon temps passé devant l'ordinateur....

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0