Publié le 21 Janvier 2011

Je termine quand même la semaine chez Virginie ! Même si les trucs sucrés, c'est pas trop mon dada... sauf un. LE framboisier de Beau-Papa que je mets ce soir à l'honneur parce qu'il le vaut bien (le framboisier hein, pas Beau-Papa... faut pas déconner...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost0

Publié le 20 Janvier 2011

Depuis le début du mois je participe au défi #1légumejour de Virginie sur Twitter. Je le tiens pas trop mal... si ce n'est une ou deux fois... où j'ai fait rigoler la Mère Joie en annonçant que j'avais mangé des olives ou des cornichons en guise de légumes....

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost0

Publié le 19 Janvier 2011

Pour le 3ème jour de défi de Virginie qui nous demande de choisir un objet de notre cuisine, je n'ai pas pu me résoudre à n'en choisir qu'un alors ce se ra... Mes pots...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost0

Publié le 19 Janvier 2011

Donc hier j'ai enmené Highlander pour sa 2e visite chez l'ostéopathe qui lui fait en fait de la micro-kiné. Ce que je ne t'ai pas raconté c'est que depuis la 1ère visite, y a eu des améliorations ! Mais oui mais oui. Bon pas au point d'aller faire brûler...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 18 Janvier 2011

Au menu d'aujourd'hui, dans mon assiette... Des pieds de cochons ! J'en profite pour te montrer mes assiettes, faites il y a 7 ans, que je n'utilise plus parce que je me suis lassée... mais que j'aime quand même encore un peu. Et pour un plat aussi raffiné...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost0

Publié le 17 Janvier 2011

Oui ce titre est un peu bizarre mais c'est pourtant comme ça que je le prononce et Monsieur Ali se fout de moi fend la poire à chaque fois. Aujourd'hui je participe donc au défi de Virginie B. "Dans ma cuisine". Parce que comme tu le sais, je kiffe ma...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost0

Publié le 15 Janvier 2011

Je suis bien contente de t'avoir raconté mes "malheurs" hier parce que ton témoignage m'a fait du bien. Ben oui, c'est agréable de savoir qu'ailleurs ça se passe pareil et que malgré tout, on est toutes un jour ou l'autre démunies face à nos enfants....

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 14 Janvier 2011

J'ai passé hier une journée comme je les déteste. Toute la journée avec Highlander. Je suis clairement pas faite pour être femme au foyer, je crois que c'est évident (ni nounou... mais comment font-elles ?) Bref, Monsieur Ali est parti travailler à 6...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0

Publié le 12 Janvier 2011

Bon c'est clairement pas l'inspiration qui manque... mais le temps. C'est dingue ça, je suis soi-disant en vacances et j'ai l'impression de pas avoir une minute. Et ça m'énerve tellement. Faut dire qu'Highlander est over chiant en ce moment... me rappelait...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Divagations...

Repost0

Publié le 10 Janvier 2011

Tu ne le sais peut-être pas, mais dans une autre vie, j'étais historienne de l'art. Et pendant mes très trop longues études... j'ai fait une rencontre qui m'a marqué. Sarah Stern, alias Sonia Delaunay. Bon je te la refais pas vu que je te la raconte déjà...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0