Publié le 2 Novembre 2010

Lundi 2 novembre, On a passé une bonne nuit à la maison des parents, on a pris notre petit-déjeuner là-bas et on est venu te voir tout de suite après. On avait vraiment hâte de te voir. Depuis que le contact physique a été pris, tu me manques de plus...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 1 Novembre 2010

Dimanche 1er novembre Ça y est mon grand.Tu respires tout seul ! Tu as passé toute la nuit sans le respirateur. On est super fiers de toi. Maintenant, petit à petit, ils vont pouvoir enlever les autres tuyaux. Moi j'ai dû quitter la maternité aujourd'hui...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 1 Novembre 2010

Parce qu'elle est devenue une de mes meilleures amies... qu'il y a un an, elle commencait à coudre et que depuis elle est devenue super douée (genre elle avait ce don en elle mais elle le savait pas)... et que j'espère que sa littre entreprise fonctionnera...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0

Publié le 31 Octobre 2010

Samedi 31 Bon aujourd'hui j'ai eu la force de venir te voir ce matin. je prends de plus en plus d'assurance, la réa m'impressionne moins. Donc ce matin je t'ai dit que tu avais intérêt à faire des progrès en oxygène (y en a qui veulent que leurs gosses...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 31 Octobre 2010

Depuis 3 jours... c'est un peu relou là à force. Le vent ne s'arrête jamais. Même si c'est hyper beau la mer démontée... on est allé la voir tout à l'heure avec Monsieur Ali et c'est vraiment un spectacle fascinant. Mais y a vraiment trop de vent pour...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 30 Octobre 2010

Petit mot ce jour là... Vendredi 30 octobre, Pas vraiment d'évolution au niveau respiratoire. Ils essaient de baisser ton oxygène mais tu ne veux pas. Je suis revenue te voir cet après-midi. J'apprends petit à petit à te connaître et toi aussi. Il baissent...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 29 Octobre 2010

Oui, on fait comme on veut d'abord... on donne des leçons de surf à la baby-sitter. Enfin quand je dis "on", je parle de Monsieur Ali bien sûr. Parce que, la planche qui glisse sur l'eau, très peu pour moi, merci. Juste une occas de plus pour Monsieur...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 28 Octobre 2010

Le 28 octobre et les jours suivants... Mon tout petit bébé d'amour, Tu es né mais tu n'es pas dans mes bras. Ce soir tu es dans un petit lit en réanimation à Bordeaux, à l'hôpital des Enfants. Ta naissance s'est très bien passée. la césarienne s'est bien...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 26 Octobre 2010

Ça a commencé comme ça... par un joli gâteau made par le grand-père... c'est un peu un rituel maintenant... j'ai nommé mon gâteau préféré : le framboisier ! Y en a un qui n'est jamais très loin pour piquer quelques framboises... La table La bouffe......

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 26 Octobre 2010

Et oui ça y est nous somme bel et bien au pays de la morue et des sardines... pour notre pèlerinage annuel. Nous voilà ici depuis 24 heures à peine et j'ai déjà la face rougie d'être restée 3 heures sur mon transat au soleil à bouquiner... les VRAIES...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0