Publié le 29 Juin 2010

Je recycle... En vrai, ces derniers temps, le Chameau s'est pris de passion pour la photo... et ça mitraille dans tous les sens. Bon je dois avouer qu'on a beaucoup de photos de pieds. Mais pas que ! Notre plongeuse : Mais aussi des voitures... j'en ai...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0

Publié le 25 Juin 2010

L'est pas beau celui là ? Non c'est pas mon nouveau copain. Mais j'ai trouvé qu'il avait la classe quand même.

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0

Publié le 24 Juin 2010

Je bloque vraiment sur le vert en ce moment. Et pas n'importe lequel. Même la purée de Bébé H. s'y colle.

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 16 Juin 2010

Bon en vrai, je dois te l'avouer... je n'ai quasi pas de photo. Enfin pas de photo qui me plaisent quoi. Y a toujours un truc qui va pas... et comme chaque jour, on arrange, on améliore... ben j'arrive pas à me décider. Mais à ce rythme là, y aura jamais...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #L'appart et les travaux

Repost0

Publié le 14 Juin 2010

Je sais ce que tu attends... mais moi j'ai envie de te montrer les petits cadeaux que je me suis offert et que j'adore. Ils viennent de là . J'aime ce blog, j'aime c'te fille (rencontrée au hasard d'un autre blog...) et donc j'ai commandé ces deux médaillons...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0

Publié le 10 Juin 2010

... je le sens là ! Mes pieds se sont enfin reposés sur le sol... j'ai des tonnes de choses à te montrer, à te dire... je pense à toi tous les jours... mais comment te dire... ma life est très remplie en ce moment. Boulot beaucoup, enfants pas mal......

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0

Publié le 22 Mai 2010

On bosse dur nous à la plage Puis faut chercher les accessoires Et hop voilà ! C'est beau hein !? Le détail qui tue quand même

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 21 Mai 2010

Les tapis d'éveil de bébé, ça sert aussi à ça Un bon coin pour bouquiner tranquille pendant que incognito... Bébé H. fait la sieste

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 21 Mai 2010

En Normandie... le temps c'est... ...mitigé quand même.

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 20 Mai 2010

Pendant ce temps, Bébé H. fait ses premières expériences de sable. Mais c'est par là qu'on commence avant de devenir un grand surfeur. Miam miam ? Non finalement, ça le fait pas !

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0