Publié le 19 Mai 2010

Et oui c'est un peu original d'aller se cailler les miches en Normandie quand on habite dans le sud. Mais bon, on a de la famille là-bas... tout en haut du Cotentin... au bout du monde quoi. Ceci dit on a eu du super beau temps, ce qui pour une fin avril,...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0

Publié le 17 Mai 2010

Sinon... comment te dire ? Et ben non, on est toujours pas installé. Je t'ai dit que cet enf**** de m**** de carreleur s'est trompé de carreaux ? Les petits à la place des grands... et du coup plus assez de petits... et trop de grands. Bref... il en manque...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #L'appart et les travaux

Repost0

Publié le 15 Mai 2010

Petite balade en famille... Maîtresse a eu la bonne idée de donner la bonne idée à ces chères têtes blondes d'aller visiter une ferme. J'ai eu beau expliquer au Chameau, que nous, on avait pas besoin, parce qu'on habitait déjà dans une ferme... mais rien...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0

Publié le 11 Mai 2010

Ça y est (bon depuis 15 jours déjà quand même)... Bébé H. se retourne comme un chef... TOUT LE TEMPS. Et TOUT LE TEMPS, il n'arrive pas à se remettre sur le dos... et TOUT LE TEMPS, il pleure. C'est trop bien...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 6 Mai 2010

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0

Publié le 5 Mai 2010

Oui je sais, toi, tu vis peut-être dans le nord et peut-être chez toi il fait pas pourri pourri... mais ici c'est pourri pourri depuis 2 jours et déjà j'en peux plus. Bon t'as noté que j'en peux plus de tout en ce moment. Mais le temps, là, c'est la "goutte"...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost0

Publié le 25 Avril 2010

Ben vi voilà... on devait s'installer le 1er mai (enfin c'est ce que j'avais prévu dans ma petite tête) et ben non ça va pas le faire du tout. Le carreleur c'est trompé de carreaux (il a mis les petits à la place des grands) et du coup, y en a plus assez...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #L'appart et les travaux

Repost0

Publié le 23 Avril 2010

Et comme je t'embête pas souvent avec des jeux... et que d'abord, tu vas peut-être me trouver hyper sympa de te faire profiter du truc. Chez Mum is geek aujourd'hui tu peux gagner des jolies Ben's de chez So-cute.biz pour ton (ou ta) loustik.

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0

Publié le 22 Avril 2010

Ça pousse ! Tu te rappelles ? Ben voilà J'en suis pas tout à fait à faire la ratatouille mais ça ne devrait pas tarder hein.

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost0

Publié le 21 Avril 2010

Comme tu le sais, nous vivons toujours dans nos 35 m2 et donc... on fait comme on peut pour prendre le moins de place possible...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0