Publié le 23 Mars 2010

Évidemment tu te doutes que pour avoir ça , il faut commencer par :

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost0

Publié le 17 Mars 2010

Bon d'abord, une conclusion au 1er chapitre s'impose. (et oui je commence par une conclusion, c'est mon blog et je fais ce que je veux). J'ai "raté" mon premier allaitement parce que j'ai écouté tout un tas de gens très mal informés. C'est pour ça que...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0

Publié le 14 Mars 2010

Rédigé par A L I

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0

Publié le 14 Mars 2010

Because j'ai une grosse grosse envie de printemps...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Repost0

Publié le 12 Mars 2010

Voilà 4 mois et demi pile que Bébé H. est né dans les conditions que tu sais . Et c'est mon chouchou d'amour. Et ça fait donc 4 mois et des brouettes que Bébé H. et moi on vit un truc drôlement sympa... l'allaitement. Non pas qu'avec Le Chameau ça n'est...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Repost0

Publié le 12 Mars 2010

... avec ce qu'on peut (genre le Chameau n'a aucun jouet et est hyper malheureux, mais ça tout le monde le sait, pas vrai ?) A quoi on jouera quand y aura plus de poches plastiques ?

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0

Publié le 10 Mars 2010

Y a quelques jours à peine... Aujourd'hui... Tu vois un peu le travail de titans (nouveau petit nom de Monsieur Ali). En plus il faut découper les chevrons pour faire passer les tuyaux... et des tuyaux... y en a ! Et puis en dessous de chaque chevron,...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #L'appart et les travaux

Repost0

Publié le 8 Mars 2010

Si toi aussi tu aimes beaucoup bien t'acheter des tonnes de paires de chaussures... oh encore une... tiens... (pffff ... j'ai pas fait exprès... elles me sont comme tombées dessus quand je marchais dans le magasin...) Si toi aussi tu as des enfants qui...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost0

Publié le 7 Mars 2010

... Vanessa si je suis pas canon comme ça ?

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0

Publié le 6 Mars 2010

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0