Publié le 9 Février 2012

Ce matin, ça allait tu vois. Même s'il faisait 12°c dans l'appartement et -12°c dehors. Je m'étais dit que je ferai le tour de l'exploitation juste après avoir allumé la chaudière, comme ça, je profiterai du lever du soleil dans la neige et je gagnerai...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0

Publié le 7 Février 2012

T'as remarqué que j'avais un peu de mal à écrire en ce moment... Mon coeur fait du yoyo et ne sachant moi-même pas très bien où j'en suis, je préfère garder tout ça pour moi. Mais heureusement qu'il y a de gentilles personnes pour faire vivre mon blog...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0

Publié le 1 Février 2012

On dit BONJOUR à Sophie , fidèle lectrice et grande commentatrice dans la prairie. Tout a commencé dans une voiture, peinardement assise près d'une collègue J. qui vantait un logiciel de dessin vectoriel avec moult épanchements. Sans crier gare, elle...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0

Publié le 25 Janvier 2012

Pour une nullasse de la couture que je suis, je dois dire que je suis quand même très bien équipée... une machine à coudre que j'ai eu pour mes 20 ans et une sur-jeteuse , comble du luxe, pour mes 33 ans... Sauf que je couds assez peu... manque de temps,...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost0

Publié le 23 Janvier 2012

Bon ça fait 2 mois grosso merdo là. L'impression que ça fait beaucoup plus longtemps d'un côté. Et l'impression que ça n'avance pas du tout de l'autre. Comme si le temps s'était figé... mais qu'il continuait à filer à toute vitesse à côté de moi. Sensation...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0

Publié le 19 Janvier 2012

Bonjour les gens ! Cette semaine, j'ai les enfants... du coup c'est un peu mort par ici. Je m'occupe bien... Puis c'est la saison des vacances pour moi... et donc du rangement, tri, nettoyage... plein de trucs super excitants quoi. Mais ça fait parti...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0

Publié le 15 Janvier 2012

C'est l'affluence d'histoires sur la prairie ! C'est trop bien ! Moi qui avait prévu d'en publier une par semaine... bon il y en a quelques unes que je garde que pour moi à la demande de leurs auteurs... Aujourd'hui Miss @Lily2B_ s'installe ici pour la...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0

Publié le 14 Janvier 2012

J'adorerai, franchement... mais ça fait un peu loin pour la soirée. Pour Eiffel seul, je me serais déplacée hein. Mais toi mon lecteur assidu, qui vit à Paris ou non loin de là... tu fais quoi le 11 mars ? Rien ? Ben voilà tu sais ce que tu fais maintenant...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0

Publié le 13 Janvier 2012

Today, @MammaGattino qui vient boire le thé dans la prairie et me raconte sa rencontre... je te laisse savourer ! "Notre rencontre ! mai 2009, ma vie sentimentale est une galère depuis presque 3 ans a ce moment la je « suis » dans une relation compliquée...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0

Publié le 12 Janvier 2012

Non pas que je me sente obligée de me justifier, mais si en fait. Ce que j'écris n'est pas toujours représentatif de la vérité. Je veux dire par là que souvent j'oublie que mon lecteur n'a pas toutes les cartes en main pour analyser la situation. J'oublie...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les frères

Repost0