Mon sol

Publié le 22 Avril 2009

Je sais, le sujet n'est pas d'un intérêt énormissime, mais quand même, je voulais te parler de ce petit granulé de papier qui va amortir mes pas prochainement...

Alors d'abord, y a du plancher... puis après y a deux couches de Happy Step... puis après y a des lambourdes (je crois qu'on dit)... puis après y a mon fameux granulé de papier Thermofloc.

Et après y aura du plancher of course...

P1010925

Ce qui est sympa, c'est qu'en attendant, on peut même jouer dedans ! Et en balancer partout.

P1010926

P1010927

P1010937

Le beau granulé vu de près :

P1010933

P1010934

Et t'imagines comme le chameau a bien aidé son papa !

P1010938

Et là... c'est ma chambre... avec mon beau futur dressing derrière ces jolies planches :

P1010935

Rédigé par A L I

Publié dans #L'appart et les travaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok! C'est cool!En meme temps j'ai posé le com et aprés je suis allée sur le lien que tu as mis! Ca a l'air pas mal ca! Espérons que ca le soit!Bisous,à dans 3 mois!!!
Répondre
A
Vi c'est un isolant phonique et thermique et c'est 100 % recyclé et renouvelable et bio ! On verra plus tard si c'est efficace !
Répondre
J
c'est quoi l'interet des granulés? Ca amortit les chocs, insonorise?? C'est bio ton truc? En tout ca ca a l'air bien sympa pour les batailles!!! lol
Répondre