Et voilà

Publié le 26 Décembre 2008

Bon je t'ai même pas souhaité un Noyeux Joël... et je te souhaiterai probablement pas une bonne année non plus parce que je suis pas très souhaiteuse.

Mais saches quand même que je n'ai pas eu de cadeau cette année car je n'ai pas été sage du tout (ça m'apprendra tiens !) Ah si ! Ma gentille soeur (c'est assez rare que je l'appelle comme ça ! haha) m'a offert le dernier "Thorgal"... et c'est toujours autant top.

Bébé a été super pourri. Et il a notamment eu ça :

DSC00374

Dommage que mes jambes à moi soient trop grandes (ouai je sais, elles sont pas méga grandes, mais quand même).

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais, il est quand même un petit peu trop gâté l'enfant !
Répondre
M
OH Purée :OElle est trop belle !!!
Répondre