Mes beaux sets de table

Publié le 26 Mars 2009

Bon les sets de table... en général c'est plutôt moches. Y a ceux en plastique avec des motifs bien souvent douteux... y a ceux (que j'affectionne point de vue esthétique) en bambou ou un truc comme ça qu'on roule et qu'on trouve en plein de couleurs sympa. Mais dès qu'ils sont un peu sales, c'est simplement dégoûtant (les trucs qui se collent un peu partout)... et puis plus tu les laves et moins ils ont de couleur... et ils restent sales de toutes façons. Puis ceux en tissus, qui peuvent être très jolis mais pareil, dès que tu fais une bonne tache de gras ou de confiture... ça le fait pas.

Donc j'avais un vrai problème de set de table... (existentiel tu comprends). Et là... pour mon anniversaire, ma tata chérie m'a offert ça :

P1010709

P1010710

Et un chouette dessous de plat :

P1010711

Alors, ça doit pas être fait dans un matériau hyper bio... mais j'en sais rien en fait. Et puis c'est joli Na.

Juste un coup d'éponge et hop c'est propre.

Et ça vient de .

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'aime beaucoup! ;-)
Répondre