Tag, tag tag... y a quelqu'un ?

Publié le 20 Février 2012

Taguée par @MissBlogdel  (que j'embrasse au passage)... d'ailleurs j'ai un autre tag de @Cleanettte qui traîne... je m'y mets demain tiens. Bref il s'agit de répondre à 11 questions débiles (c'est elle qui l'a dit) et d'en poser 11 autres à 11 autres personnes. Et comme le 11, c'est quand même MON chiffre... il fallait que je le fasse tu vois. 


1 – Je te sers un verre, tu bois quoi ?

Ta question m'étonne (inventeuse du #bouare)...

Du vin et du rouge. Et de l'espagnol de préférence. Mais j'y connais que dalle en vin. Je sais juste si je l'aime ou si je l'aime pas. Et l'espagnol en général, je l'aimeuh.

2 – Qui es-tu, en 3 mots ?

Une bergère chiante. (une, c'est un mot non ?)

3 – Combien de fois par jour, te brosses-tu les dents ?

Une fois. Et encore... parce que c'est très pénible, je dois fabriquer mon dentifrice moi-même. Mais je vais chez le dentiste tous les 6 mois ! :)

4 – As-tu un talent caché dont tu voudrais nous parler ici ? Ne dis pas non, en toute personne il y a du talent, allonge toi sur le divan et dis nous tout ?

J'en ai trop pour les énumérer ici :)

5 – As-tu déjà volé quelque chose ? Si oui, quoi ? Éprouves-tu des remords ?

Quand j'avais 11 ans, j'ai volé une mini-plaque d'immatriculation d'une mini voiture (cherche pas à comprendre, j'ai arrêté depuis longtemps... ) au fond d'un plaquard chez des amis. M'en suis jamais remise en vrai. 

6 – Si tu pouvais être quelqu'un de connu(e) autre que Missblogdel, qui serais-tu ? Pourquoi ?

Vanessa Paradis. Juste pour dormir avec Johnny Depp. 

7 – Aimes-tu le boudin noir ?

Nan pas du tout je déteste. erk.

8 – Quel est ton plus beau souvenir ? Pourquoi ?

J'en ai plusieurs en fait... (et nan ce ne sont pas mes accouchements :-S). Je crois que ce sont toutes les fois où je suis tombée amoureuse (comment ça il y en beaucoup ?)... parce que j'adore avoir des papillons dans le ventre.

9 – Si je te dis la France forte, tu me réponds quoi (non tu me craches pas dessus, merci) ?

Je te dis.... pffffffffffffffffffffff. J'ai bon ? (Désolée si j'ai postillonné)

10 – Marine Le Pen meure et te lègue toute sa fortune. Que fais-tu ? Je sais c’est vache comme question, c’est pour voir si tu es vénal(e).

Elle est bizarre ta question... déjà je vois pas bien pourquoi elle me léguerait sa fortune à moi. Et elle est si riche que ça ? Bon admettons... je m'achèterai des feutres ? Mais sinon oui je suis vénale (tu pouvais la question directement).

11 – Ton mot de la fin ?

Mon mot de la fin c'est MERCI. Merci d'être là, toi, Miss Blogdel et les autres, tous les autres gens de l'internet. Sans eux... je sais pas trop où j'en serais... honnêtement. 


Alors mes 11 questions maintenant :

1) Est-ce que tu aimes les moutons ? Si non pourquoi ? (c'est pas possible de ne pas aimer les moutons en fait, mais bon... ) Et je ne parle pas de moutons dans ton assiette hein, ne te méprends pas. 

2) Ta couleur préférée de vernis à ongle ? (c'est juste hyper important cette question).

3) Ton parfum de thé préféré ? Si t'en bois pas, t'es plus ma copine.

4) Qu'est-ce que tu fais si tu as une après-midi de libre ? (sans enfant j'entends)

5) Quelle est ta chanson préférée d'Eiffel ? Si t'écoutes pas Eiffel t'es plus ma copine.

6) Est-ce que tu manges le corail des noix de Saint-Jacques ?

7) Entre la terre et la mer, tu choisis quoi ?

8) T'as combien de paires de chaussures ?

9) Est-ce que tu vas voté le 6 mai ? (Je t'ai pas demandé pour qui).

10) Est-ce que tu crois que ma prochaine couleur doit être du blond ?

11) Si tu devais remercier une seule personne, ce serait qui ?

   Wouala. A moi de relancer la patate chaude... y a bien des gens à qui je l'aurai balancé mais ils/elles n'ont pas de blog (quelle drôle d'idée ça quand même).

Alors la first ce sera @PetiteMam (pour qu'elle revienne un sur la blogo, Nan mais Ho ! Genre t'as autre chose à faire !), @lunereveuse, @liloudublin, @Marjolimaman, @LaBouseuse, @MamanSurTerre

@sabineetassociés, @mamanwhatelse, @Opio, @Carolacheche,  @Hdnombril,  et enfin @faithfullyvotre 



Y a des gens qui sont pas sur Twitter sinon ?


En vrai j'aurai ADORE la rebalancer à @MissBlogdel... mais je ne suis pas si sadique moi. ;)

 

 



Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben j'ai la même que toi... Ca marche vraiment donc ? J'avais la flemme d'essayer, mais j'ai tellement mal parfois, sans compter des morceaux qui se barrent...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça marche vraiment, si on le fait TOUS les jours et j'ai trop souvent la flemme... :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'ai tagée ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Mais je vais pas le faire une 2ème fois hein ! Une fois c'était déjà... EPUISANT ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je te réponds ici, mais j'ai peur qu'on soit plus copines à la fin ...<br /> <br /> <br /> 1) Est-ce que tu aimes les moutons ? Si non pourquoi ? (c'est pas possible de ne pas aimer les moutons en fait, mais bon... ) Et je ne parle pas de moutons dans ton assiette hein, ne te méprends<br /> pas.<br /> En fait je préfère les chèvres, pour avoir "woofé" dans une chévrerie pendant mon année sabbatique. D'aillurs, et si tu prenais des woofeurs ? Des beaux, des jeunes, des musclés ?<br /> (Ou l'art de ne pas dire que je trouve que les moutons ont l'air obtus et fourbe à la fois)<br /> <br /> 2) Ta couleur préférée de vernis à ongle ? (c'est juste hyper important cette question).<br /> Je ne me vernis pas les ongles. Une fois, à mon enterrement de vie de jeune fille, on m'a offert une manucure, j'avais les ongles rouge pétant, c'était rigolo. A refaire.<br /> <br /> 3) Ton parfum de thé préféré ? Si t'en bois pas, t'es plus ma copine.<br /> Alors j'adore le thé, le thé et moi on vit une grande et belle passion, et j'aime les thés noirs, pas amers, avec éventuellement des fruits ou des fleurs ou des amandes, je suis pas regardante.<br /> <br /> <br /> 4) Qu'est-ce que tu fais si tu as une après-midi de libre ? (sans enfant j'entends)<br /> L'amour. Et après je me vernis les ongles en rouge vif.<br /> <br /> 5) Quelle est ta chanson préférée d'Eiffel ? Si t'écoutes pas Eiffel t'es plus ma copine.<br /> Je viens d'écouter tout Eiffel sur deezer (malade), hé ben c'est pas ma came, désolée.<br /> <br /> 6) Est-ce que tu manges le corail des noix de Saint-Jacques ?<br /> Oui.<br /> <br /> 7) Entre la terre et la mer, tu choisis quoi ?<br /> La terre ... un peu à regret, mais pour planter des arbres, c'est mieux, non ?<br /> <br /> 8) T'as combien de paires de chaussures ?<br /> Une paire de bottes en caoutchouc, deux paire de bottes de ville, deux paires de chaussures de ville d'hiver, deux paires de chaussures d'été, et un salmigondis de quelques trucs innommables pour<br /> aller au jardin.<br /> <br /> 9) Est-ce que tu vas voté le 6 mai ? (Je t'ai pas demandé pour qui).<br /> Ca dépend quel est le choix.<br /> <br /> 10) Est-ce que tu crois que ma prochaine couleur doit être du blond ?<br /> Ca te va bien au vu des quelques photos que j'ai vu en tout cas (mais j'ai l'impression qu'avec un visage aussi fin tout t'ira bien, et je trouve que le naturel c'est encore ce qui s'entretient le<br /> plus facilement)<br /> <br /> 11) Si tu devais remercier une seule personne, ce serait qui ?<br /> Mon amoureux.<br /> <br /> J'ai l'impression d'être super rabat-joie dans mes réponses ! Bon je te bisouille sur la joue où y a pas de chocolat pour me faire pardonner.
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tiens, il faut que j'y réponde aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hein ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pourquoi tu te fabriques ton dentifrice ? (voire si c'est pour la même raison que je serais sensée le faire...)<br /> Ca va mieux ? ♣
Répondre
A
<br /> <br /> Parce que j'ai une saloperie de maladie des gencives. Bicarbonate de soude + eau oxygénée. Magique mais pas bon.<br /> <br /> <br /> <br />