Blanc...

Publié le 16 Avril 2011

Pour le Nuancier de Libelul, voici ma contribution... comme la dernière fois, elle choisira celle qu'elle préfère.

Toutes sont prises dans mon jardin évidemment.

P1080650

paquerette.jpg

P1080648.JPG

P1080649.JPG

 

Rha puis je pouvais pas finir sans un de mes petits ! Bah quoi il est blanc non ?

P1080628.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu'est-ce que ça fait du bien de se marrer à 9 heures du matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux ! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tain il fait des photos de ouf ton appareil, suis bluffé par la paquerette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai fait des progrès aussi... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau............................<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Déjà le muguet chez toi?!! Ici, nada.... Jonquilles à peine sorties péniblement, alors le muguet....<br /> Sinon, l'agneau est adorable! Je veux bien l'adopter! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et encore c'était y a 10 jours, y en a plus maintenant...<br /> <br /> <br /> Ben viens le chercher ! ;-) Mais en grandissant, c'est beaucoup beaucoup moins mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les photos de muguet sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />