Eiffel (bis repetita)

Publié le 27 Novembre 2010

Si tu ne connais pas, c'est que tu es nouvelle (veau?) par ici. Et considérant la récente augmentation de visiteurs dans ma prairie, j'ai pensé qu'il fallait que je t'en reparle. \o/ T'es contente ?

  

Bon c'est surtout qu'hier soir, Monsieur Ali et moi, après avoir laissé les mioches à leurs grands-parents courageux, nous sommes allés voir Eiffel en concert, tout près de la prairie, dans une petite salle provinciale blindée. Et comme tu le sais, j'avais, à mon grand désespoir, raté le Zénith. Mais heureusement ils y étaient.  Ça faisait 2 ans,.... 2 longues années que je ne les avais pas vu en concert (because grossesse merdique) et c'était trop. Plus, ça n'aurait pas été possible.

  

C'était bon, c'était beau, c'était bio. Des chansons du nouvel album bien sûr mais aussi plein des albums précédents. De quoi se replonger dans de doux souvenirs. J'avais 25 ans et j'avais pas un mal de dos atroce qui m'a un peu pourri la soirée. Je regardais tous ces gens qui hurlaient, sautaient, chantaient  tue-tête, tous ces gens qui ne me croyaient pas autrefois quand je ne jurais que par ça. Ça faisait bizarre de voir tous ces fans autour de moi, fan de la première heure. Mais c'est bien ;-) je suis contente pour eux. Ils mourront moins bêtes. 

 

Et toi aussi, si tu veux mourrir moins bêtes, je t'invite à écouter et ré-écouter. Puis y a des tas de vidéos à voir et à revoir aussi.

 

Le vrai problème maintenant c'est de savoir quand est-ce qu'on va les revoir. Parce qu'avant d'avoir des gosses, la vie était simple. Aujourd'hui elle l'est moins.

 

Eiffel c'est un peu pire qu'une drogue en fait. Quand t'y a goûté, tu peux plus t'en passer.

 

Merci Eiffel !

 

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article