Et la grande gagnante est...

Publié le 6 Janvier 2011

C'est Titeve qui gagne le magnifique calendrier que j'ai acheté en double ! Tu m'envoies vite tes coordonnées postales !

 

Bravo !!

 

Merci à toutes pour vos participations que je pensais pas aussi nombreuses au départ.

 

Edit : Je ne comprend pas pourquoi le résultat ne s'affiche pas alors qu'il s'affiche dans mon article... mais c'est bien le n°39 qui a été tiré au sort.

 

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'en suis bouche-bée... heu... c'est bien mon nom qu'est écrit là ???<br /> J'suis toute émue !<br /> MERCI !!!<br /> Je t'envoie mes coordonnées.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je note ça et je m'en occupe trèèèèssss vite (enfin attends rien avant une semaine quand même... faut encore que je trouve comment je vais l'envoyer... ça rentre pas dans une enveloppe ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pffffffffffffffffffffffff...............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es pas drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui peut être... mais si tu veux que j'y vienne... faut que tu m'essssssssssspliques!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah on apprendà twitter en twittant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en pense que j'ai pas pris le temps de m'inscrire et que commence mal l'année!!!! bon à la fois, je ne serai toujours pas organisée!!! ça changera pas!<br /> Qu'est ce que tu veux que je fasse sur twitter? connais pas ça moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Twitter c'est le bien ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pffff trop deg !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée... <br /> <br /> <br /> Nan mais c'est que je vais me faire engueler bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />