Le grand voyage

Publié le 9 Décembre 2008

Trois jours... au gris. Trois jours en Seine-et-Marne. Hum... je sens que ça te fait envie.

Ben... je regrette pas du tout de vivre ou je vis. Je me le suis répété toutes les minutes. J'ai d'ailleurs eu une grande conversation avec des clients qui ne comprenaient pas que l'on puisse vivre à dans un endroit où il n'y a pas de pharmacie à moins de 500 m... ben moi c'est eux que je ne comprend pas. J'adore le fait de ne pas voir la maison de mes voisins les plus proches. J'adore n'avoir que du vert à perte de vue...

Mais bon, on y allait pas pour voir du paysage, on y allait pour ramener plein de pognon, et on a fait ce pour quoi on était parti. Mais TOUTE la journée dehors, à se cailler (1°c au meilleur de la journée sous un ciel... gris de chez gris) ça méritait quand même plein de pognon.

Et puis névralgie oblige, je n'ai pas eu droit au voyage en camion... à 3 dans la cabine. Non, j'ai gouté aux joies du train (avec 50 minutes de retard !), du métro et du RER... ça non plus, j'ai pas tellement aimé. 

En passant je te déconseille très fortement l'Hôtel Première Classe de Saint-Thibaut-des-Vignes. Sauf si t'aimes bien vomir.   

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article