Magnétisme

Publié le 10 Avril 2009

Aujourd'hui je vais te parler un peu de mon cul quand même. Parce que je trouve que ça fait longtemps que je t'en ai pas parlé. Et que c'est quand même super important.

Bon aujourd'hui je douille. Bah ouais, c'est pas que j'ai pas eu mal depuis la dernière fois où je t'en ai parlé. Mais aujourd'hui ça me fait plaisir d'avoir mal. Mais non, je n'ai pas tourné sado-maso (pas encore).

Voilà... depuis qu'on cohabite, ma névralgie et moi (10 mois quand même maintenant) j'avais demandé à ma Môman (parce que je ne sais rien faire toute seule) de me trouver un magnétiseur (un magicien quoi... parce qu'à en croire ces messieurs-damesmessieurs-dames de la médecine... y a que ça qui puisse encore te sauver.... enfin ils le disent pas comme ça hein, faut pas rêver non plus... mais ils te disent assez vite que pour guérir, t'as qu'à te démerder toute seule !) Donc bref, après moultes recherches... on avait trouvé... personne. Et puis y a quelques semaines, des amis (sans qu'on leur demande rien en plus) ont fait la pub pour un magnétiseur du coin... qui serait, il parait, absolument extraordinaire !

Alors moi, j'ai plus rien à perdre, à part un peu d'argent... mais voilà un type qui ne prend que 26 € la séance...! A ce prix là, ça sent même pas l'arnaque.

Donc premier rendez-vous il y a un peu plus d'un mois. Dans la salle d'attente, un gros classeur avec tout un tas de lettres de gens qui racontent leurs histoires et qui disent merci. Bah d'accord, moi aussi je t'écrirai Monsieur si tu me guéris.

Le Monsieur, il est un peu bizarre... il a pas de barbe, il marche pas pieds-nus ou en sandales et il a une chemise avec le dernier bouton fermé (ce qui lui donne un petit air de psycopathe quand même). Je lui explique brièvement mon soucis... il me dit qu'il faudra au moins 3 séances pour voir un effet... ok on y va. Allongée sur le ventre sur une table, je ferme les yeux....  et 10 minutes plus tard... c'est fini. 26 €, à la prochaine !

Il m'annonce cependant que pendant 48 h, je risque d'avoir plus mal. Bah moi je vois aucune différence. J'ai fait ma 3e séance mercredi... et là deux jours après j'ai mal, plus mal que d'habitude !!!! Donc j'ai un grand espoir que ça va peut-être marcher.

Je dois le rappeler dans un mois pour lui dire où j'en suis. Et d'ici là, je croise tout ce que j'ai... pour ne plus avoir mal au cul.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost 0
Commenter cet article

justine 11/04/2009 21:27

Qu'est ce que j'aime comment tu ecris! Ca doit etre douloureux et pourtant en le lisant on se marre!!!

Ali 10/04/2009 20:04

Merci ! Je vais peut-être penser à ouvrir un fan club de mon cul tiens ! hahahaah

vaness 10/04/2009 19:54

hahaha !! décidément, j'adore !!!pis tes histoires de cul m'avaient manqué aussi !!!ahlala, il est peut être pas cher (ça peut aussi être étonnant d'ailleurs...) mais il a intérêt à ce que ça marche !!!!