Vermifuge

Publié le 23 Octobre 2010

Petite brebis, il est temps de te vermifuger... oh tu n'aimes pas trop ça (mais qui aime ça hein ?). Le berger et Monsieur Ali vont t'attraper, te tenir; je vais préparer la seringue depuis mon promontoire. Et grâce à ça petite brebis, tu ne mourras point (de ça au moins... parce que tu peux encore mourir de tout un tas de trucs. Je fais confiance à la nature pour ça, qui aime te faire creuver sans prévenir.)

 

Et pendant ce temps le Chameau fera n'importe quoi... ramasser tes crottes avec une pelle et les balancer en l'air... oui le Chameau peut avoir des activités surprenantes par moment.

 

P1070089.JPG

 P1070093.JPG

 

P1070100.JPGP1070095.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben c'est marrant ca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben en faite j'ai une cox, mais j'aime aussi bcp les combi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Monsieur Ali c'est l'inverse... il a un combi et il aime aussi les cox !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaahhhh un combi ^^<br /> (oui oui y'a que ca que je retient de ton articles ... lol .. meme pas le jeu avec les crottes, toi qui tient une seringue ou autre ^^ juste le combi !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu t'entendrais bien avec Monsieur Ali toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et faut absolument que tu grimpes sur un combi vw pour faire ça???? Tu vas l'abimer!!! t'as pas honte??? sympa le jeu dans les crottes!!! il ne trouve pas que ça ressemble à du chocolat???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le combi de Monsieur Ali... qui pourrit dans la bergerie. Donc ouai, faut que je monte dessus. Il est super super abîmée... pfff... encore un violon d'Ingres de Monsieur Ali...<br /> pour quand on aura des sous...<br /> <br /> <br /> Quand il était petit, le Chameau a mangé des crottes de mouton. Mais tout va bien, j'ai fait pareil quand j'avais son âge, et je pense que Bébé H. fera pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouai c'est vrai que t'as du staiele quand même, même au milieu des crottes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours toujours... surtout au milieu des crottes je dirais même !<br /> <br /> <br /> <br />