Alleluia !

Publié le 7 Février 2009

J'ai attendu une bonne semaine avant de crier ma joie intense mais là je ne peux plus me retenir : VICTOIRE !!!!!!!!! Je crois bien que c'est gagné !

J'ai un fils qui, il y a encore quelques jours, s'en fichait royalement de faire ses petits besoins dans sa coucouche... et moi j'angoissais un max de me le retrouver encore dans mes papattes en septembre prochain (date effective de rentrée en maternelle du chameau).

Mais TOUT le monde me disait : "tu verras cet été, ce sera plus facile, blablabla...." mais moi, cet été, je travaille 18 h par jour, 7 jours/ 7... donc comment je fais pour m'occuper du pot de Monsieur ???

Alors lundi dernier, j'ai pris les choses en main. "Chameau, aujourd'hui on enlève la couche !" Et puis voilà.

Ben ça a marché. Bon on a eu quelques ratés au début, des pipis sur le tapis du salon, de la chambre... mais un peu de terre des Sommières et le mal était réparé. Et depuis mercredi... plus rien. Que des "Maman ! pipi au pot !"

C'est tout à fait génial comme nouveauté dans la vie ça.

28 mois pour un mec, c'est pas si mal non ?

C'était trop facile ? Ouais je sais... mais quand même, c'est trop bien !

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me demandais comment faire avec mon loulou de 25 mois qui s'en tamponne sévère du pot. Enfin, c'est bien comme siège pour lire des histoires... bref, tu as fait comment ?
Répondre
M
félicitations au ptit mec ;)
Répondre
A
BRAVO !! ne généralisons pas mais c'est vrai que les garçons sont souvent plus longs à quitter leurs couches ! chez nous une petite trentaine de mois ... eh oui, il faisait pipi partout, pile là où il se trouvait ... j'en rigole - maintenant !!
Répondre
O
Félicitations !!!!!! :-D
Répondre
J
looool...FELICITATION IGOR!!!
Répondre