Aquarium

Publié le 26 Février 2011

J'aime les aquariums. (Même si ça coûte la peau des yeux et que c'est plein de gosses).

J'aime voir mes enfants émerveillés devant des poissons.

J'aime ce bleu, ce calme (malgré les 12000 gamins qui gueulent et qui courrent), l'obscurité...

 

P1080361.JPG

P1080367.JPG

P1080368

P1080369.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Lors de nos vacances donc très pluvieuses à Lisbonne (voir mon com précédent), on a visité l'Oceanario, ayant l'avantage d'être au sec. Il est vraiment très bien. Tu devrais les y emmener lors de<br /> vos prochaines vacances au Portugal. Mais nous, on s'est fait bien piéger à la boutique (comme d'hab).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà fait il y a quelques années. mais c'est vrai qu'on pourrait y revenir avec eux... !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hôtesse d'accueil tout simplement. On vendait les entrées, on surveillait l'expo, on faisait des visites guidées... polyvalent, on changeait de poste à peu près toutes les heures (sauf pour les<br /> caisses où on restait une demi-journée).<br /> moi j'avais sympathisé avec les soigneurs et le directeur technique, j'ai même eu le droit d'aller nourrir les requins, les lions de mer (à l'époque il y avait deux bébés, deux ados et deux<br /> adultes) et j'ai vu l'arrivée des bébés tortues :)<br /> c'était mon tout premier job d'été, j'étais étudiante alors... après j'en ai enchainé des boulots... mais bizarrement je garde un tendre souvenir de celui-ci et d'un autre job d'été, d'hôtesse<br /> aussi d'ailleurs !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aurais pas eu l'idée d'y emmener Miss Bébé mais à voir les photos de tes enfants, ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La première fois qu'on y a amené le Chameau, c'était à Cherbourg et il avait 20 mois je crois. C'était un peu juste. Mais à 4 ans, c'était génial !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi j'adore les aquariums... hors vacances scolaires, sans gosses ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, c'était l'horreur tous ces mômes, je devais presque les taper pour qu'il laisse le mien voir les poissons !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est chouette de les voir émerveillés !! pourtant, j'aime pas les poissons, mais je dois avouer que c'est fascinant.<br /> j'ai fait celui de st malo, et la salle aec un aquarium circulaire où les requins et les tortues tournent autour de toi, c'est fabuleux (tant qu'on pense pas à ces pauvres bêtes qui doivent tourner<br /> folles...)<br /> belles photos en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />