La petite balade...

Publié le 30 Décembre 2009

Ben ouais je reviens sur tout ça et et j'en ai bien le droit.

Mais je me sens bien avec tout ça maintenant... mais c'est son histoire, notre histoire. Alors c'est important pour nous. Mais comme je te le disais, ça n'a aucun intérêt pour toi (comme je l'ai déjà dit un blog c'est avant tout un truc très narcissique). Donc t'es libre de regarder ou pas hein. On va pas faire d'histoire entre nous. Au îre ça va amuser ma belle-mère ;-)

Notre petit périble quotidien depuis la maternité du CHU jusqu'à l'hôpital des enfants.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hermann 13/01/2010 14:07

c'est hyper long !!arff et je me plaignais du chemin pour Ambre...ça va, il n'y avait que 3 étages !! Toi, c'est le "périple" comme tu le dis !!

Gus 02/01/2010 23:46

Un vrai parcours du combattant, dis-donc ! Et les portes, une horreur !!! Un peu de couleur ne ferait pas de mal, même si ça ne règlerait pas tous les problèmes....

petite maman 31/12/2009 18:23

purée, quel périple effectivement !! je pensais pas que c'était aussi galère juste pour retrouver ton bébé !!!bonnes fêtes de fin d'année ma coupine !

Marion 31/12/2009 10:32

Je crois que tu as traversé tous les services, là, non???Dis tu dois rigoler maintenant passe que sur le coup ça devait pas être trop drôle!Je suis infirmiére et je t'assure que dans certains endroits on croise aucune personne et pourtant il y a du monde...enfin normalement ! LOLBon réveillon et merci pour ton humour que j'adore...!A l'année prochaine! LOL

justine 31/12/2009 09:01

waaouh ca fait un long chemin tout ca...question: y'a jamais personne dans cet hopital ou quoi??? Vous croisez PERSONNE lol