A bientôt...

Publié le 25 Octobre 2009

Dernier petit mot avant de partir pour le grand... saut dans le vide. Une sympathique césarienne (tiens d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ça s'appelle comme ça ? Je viens juste de me poser la question là...) m'attend demain matin vers 8 heures... ou plus tard (selon la queue qu'il y aura au bloc). M'enfin demain, Bébé H. va être extirpé de mon énorme ventre. Donc du coup, ben tu comprendras que je vais m'absenter quelques jours... jusqu'à dimanche prochain aux dires de la sage-femme.

Alors d'ici là, restes pas le coin, parce que je reviens hein !

Allez je lance un mini-concours débile où y a rien à gagner (enfin ça dépendra) à qui devinera le prénom... concours fermé à toutes celles qui le connaissent déjà bien sûr ! Faut pas déconner non plus hein.

A très bientôt les poulettes !

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Reviens nous en forme histoire que tu puisses retomber sur le cul et que je te raconte comment la gloire immense de mon blog me vaut tout récemment une annulation subite de ma consult dans le grand ouest ;-)J'ai bien pensé à toi. Je ne fais pas partie des happy fews argh donc je joue. Ninog m'a devancé avec Hyacinthe zut, alors ça va donner euh... Hendricks?
Répondre
V
Bon ben zut, peux pas jouer moi non plus... Plein de gros bisous en attendant de tes nouvelles!
Répondre
L
Hector? Hugo? Hursule? (non là, j'déconne)
Répondre
A
j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu profites un max de ton petit bébé...J'ai moi même accouché par césarienne (non programmée...) le soir où tu postais ce message !!A bientôt !
Répondre
N
Alors, voyons, un prénom en H crois-je deviner (oui, chuis hypeeeer futée comme fille!)Hérodote?Harold?Hégésippe? (comme le grand scientifique)Héliodore?(qui veut dire quand même quelque chose du style : le cadeau de l'éclat du soleil!)Hermann?, l'auteur du salve regina?Horace, le poète?Hippolite, parce que je suis très branchée mythologie?Hyacinthe?, parce que c'est très joli, autant que le jeune homme qui en mourant a donné naissance aux iris ou aux jacinthes ???Bon, c'est mon propre top des beaux prénoms en H pas trop "modes" genre Hugo....Bon, on attend de savoir si tout s'est bien passé...
Répondre