Gros bidons

Publié le 5 Avril 2011

Dans quelques mois, mes garçons auront besoin d'une poupée à faire téter je pense...

P1080499.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #Les frères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Trop Mimis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaaaah excellent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> loool ils sont tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! hehehe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr !!! j'avoue qu'on aurait pu croire à une annonce quand mm !!<br /> par contre heu, pour être grand-mère, j'espère que tu leur expliquera hein ! pcq bon, la sauterelle n'a pas besoin de ballon, elle gonfle son ventre sans arrêt !! faudrait pas qu'elle soit déçue<br /> quoi !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Remarque, ils faisaient de bons parents tous les deux en février !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce teasing de malade!!! Tu sais tenir tes lecteurs en haleine!! Moi qui était à 2 doigts (pas de dilatation je te rassure, pas d'annonce officielle pour moi non plus...) de te féliciter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais j'ai mis un "S" à bidon !! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />