Mon "beau" sapin

Publié le 13 Décembre 2010

C'est de rigueur en cette saison. Et du coup je participe au défi de Virginie. C'est un vrai sapin, avec des racines et tout. Sauf qu'à mon avis les racines, elles vont bientôt faire la gueule et le sapin il sera tout désséché avant d'avoir senti la brise du dehors. Tant pis.

Cette année c'est blanc et argent (en vrai j'ai piqué dans le stock de déco du restaurant... j'investirai une autre fois).

 

Bien sûr il est posé sur une table (pour qu'Hilhander ne le dépouille pas tout de suite)

 

P1070767.JPG

 

Il manque quelques rubans à mon avis non ?

 

Bon le vrai problème c'est le bordel autour... ça fait pas très déco ça hein...

 P1070768

 

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Normal quand on a des petits enfants d'avoir le souk à la maison !!!<br /> <br /> mon sapin n'est pas vert !<br /> il n'est pas vrai !<br /> il n'est pas en plastique!<br /> il n'a pas de guirlandes !!!!<br /> une invention quoi ::))))<br /> <br /> aujourd'hui défi Boules ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca passe quand ils sont grands ?<br /> <br /> <br /> Hum ton sapin doit être original !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait mon salon ! Enfin... surtout pour le bordel (faites des gosses !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte qu'ils aient une grande chambre où on mettra tout leurs jouets...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pas le bordel c'est la vie !!! joli sapin, j'aime bien en blanc faudra que j'essaye...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça la vie, on en manque pas par chez nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> Pour le "reste" autour, t'inquiète, on ne voit rien ;-) !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as déjà vu toi une maison où il y a des gosses, sans bordel?... moi non! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non probablement pas...<br /> <br /> <br /> <br />