Ré-incarnation...

Publié le 5 Juillet 2008

Je n'ai jamais vraiment cru à la ré-incarnation... (même si je suis sûre d'avoir vécu à l'époque médiévale et aussi pendant la seconde guerre mondiale, pendant laquelle je devais probablement être un SS). Bref... jusqu'au jour où j'ai rencontré (pendant mes très trop longues études*) Sarah Stern... alias Sonia Delaunay...

4F45074 044r

delaun  DelaunaySoniaComposition

Ça se passe de commentaires... non ? Bon, ok, c'est un peu prétentieux de se comparer à elle... mais je ne me compare pas, y a juste sûrement un bout de son esprit qui est venu s'accrocher au mien... bon je suis née en février 78 et elle est morte en décembre 79... en admettant que son esprit ait erré quelques mois avant de me trouver... c'est jouable. Et puis elle était russe et j'ai une espère d'attirance bizarre pour les mondes slaves...

Alors vous imaginez bien ma joie sans bornes quand j'ai découvert que mes beaux-parents, au début des années 70, avaient acheté un petit tableau, accroché aujourd'hui dans leur bureau, de... Sonia Delaunay... et vi. 

* Voui, avant de nettoyer les chiottes, de répondre au téléphone et de porter des plats de frites (et donc sentir la friture)... je me destinais à un brillant avenir d'historienne de l'art (que je suis d'ailleurs, y a que le brillant avenir qui est remis en cause ici)

Rédigé par A L I

Publié dans #Divagations...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour le brillant avenir bien sur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'est jamais trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour ? Le brilliant avenir ? Hahahaha si j'y ai renoncé en conaissance de cause et je n'ai AUCUN regret !<br /> <br /> <br /> <br />