Résolutions...

Publié le 2 Janvier 2011

Il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je crois que je n'ai jamais fait de résolution de nouvelle année (enfin sauf quand j'étais ado mais ça ça compte pas... d'ailleurs tout ce qu'on fait quand on est ado, ça compte pas.)

 

Y en a qui décide d'arrêter de fumer... moi j'ai repris hier soir. Enfin repris... j'ai fumé une demi cigarette en m'étoufant à moitié.

 

Donc je décide de reprendre la cigarette... mais nan j'déconne ! Juste que ça fait longtemps que je veux reprendre mais à chaque fois que je tire une taf sur les Mal**** rouge de mon père je manque de mourir...

 

Soyons sérieux 2 minutes tu veux... je décide d'avoir plus de temps. C'est la résolution qui va me permettre de réaliser toutes autres en fait. Je sais pas encore trop comment je vais faire mais en gros je suis résolue à mieux m'organiser pour pouvoir...

 

- me remettre aux abdos... sérieux j'en peux plus de ce ventre ENORME. J'ai fait une ré-éducation abdominale dont les bénéfices ont disparu dès que j'ai arrêté. Donc l'idée c'est de reprendre et de ne pas arrêter. Objectif ventre plat à la fin de l'année. Na !

 

- me remettre à la couture. J'avais eu un sursaut en février dernier mais depuis plus rien (à part le cartable de septembre). Mon excuse c'était le manque de place... je ne l'ai plus.

 

- jouer avec mes enfants. Ca, ça représente un GROS effort pour moi qui n'aime pas jouer. Mais je sens bien que c'est super important si je ne veux pas qu'ils continuent à préférer leur père. Nan parce que si, ils préférent leur père. Le Chameau l'exprime très bien avec sujet/verbe/complément : "je préfère Papa".

 

- aller plus au cinéma (ce qui implique de me fâcher plus régulièrement avec mes parents vu que c'est eux qui devront garder les enfants et qu'on s'embrouille tout le temps dans ces cas là).

 

- réussir à donner un traitement homéopathique aux enfants pendant plus d'un mois. Je sais pas pourquoi au bout d'un moi c'est le grand n'importe quoi et je leur donne en pointillé.

 

- garder des contacts plus régulier avec mes amis. Genre arrêter considérer que de ne pas les voir pendant plus d'un an c'est normal.

 

- être plus rigoureuse dans mon travail. Je trouve que je le suis déjà pas mal en fait. Mais pas assez aux yeux du paternel à priori. Donc je dois faire un effort de ce côté là.

 

- Aller au moins une fois chez la réflexologue/ l'esthéticienne pour un soin du visage trop bon/ la coiffeuse.

 

Bon le 1er janvier on est d'accord que ça compte pas hein ? Bon pi j'ai pas dit que j'allais tout faire demain non plus !

 

Tiens à partir d'aujourd'hui me voici gérante de mon entreprise et je passe d'un mi-temps à un plein temps (mais cela va-t'il vraiment changer quelque chose ?).

Rédigé par A L I

Publié dans #Divagations...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mouarf... j'en ai pas mal des comme toi !<br /> J'adore celle "aller + souvent au ciné"... c'est une résolution ?! Si oui, je la prends aussi !<br /> Bon courage alors :) Et chouette pour le temps plein si c'était voulu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les résolutions ne doivent pas être que des trucs "durs" à faire. Juste des trucs qu'on a envie de faire, mais qu'on fait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour toute tes bonnes resolutions ^^<br /> Et bonne année !<br /> <br /> et c quoi ta societe au faite ? les brebis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ça c'est mon 2e métier. C'est un restaurant/conserves artisanales.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour les abdos, en fait il faut juste s'y mettre, bon d'accord il faut trouver le temps, mais au vu du gros bide, je pense que quelques jours d'effort seront suffisants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hum... quelques mois quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh la la! je pourrai presque choisir toutes les mêmes bonnes résolutions que ce ne me ferait pas de mal!! En premier les abdos, mais j'ai déjà trop la flemme!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai la flemme... mais je peux plus voir mon bide ! Et comme c'est la seule chose qui me dérange dans mon corps... je dois pouvoir faire quelque chose avec un peu de bonne volonté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année et courage pour tenir tes résolutions ein moi j'en fais pas comme ça ... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que je faisais aussi les autres années... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />