This is the end...

Publié le 24 Septembre 2012

J'espèrais vraiment ne pas l'écrire si vite celui là.

Mais ça y est. C'est la fin. La fin de la jolie Histoire d'Ali.

Mon dernier billet était dans le ton... je le sentais, je le savais. Je ne voulais pas me l'avouer. Je ne pouvais pas m'y résigner.

C'est dur putain. Tellement dur. 

Mais c'est la vie, elle continue. C'est une petite pute par moment celle là. 

Pourquoi ? La distance évidemment. Mon petit coeur est brisé en deux. 

Comme dit mon adorable Florence... la distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Elle attise les sentiments quand l'amour est fort, elle l'éteint quand il ne l'est pas assez. 

Il l'était pour moi en tous cas. 

Je sais que je me relèverai... comme à chaque fois. Mais pour l'instant il faut gérer le manque, l'angoisse de la solitude. Accepter la douleur qui me submerge. Pleurer. 

Notre rupture s'est faite toute en douceur, dans les calins, le respect et l'amour. Parce que de l'amour il y a toujours, malgré tout. 

 

Cet homme m'a apporté tellement de jolies choses, il a été mon rayon de soleil, mon moteur, pendant ces 6 derniers mois. Et pour ça le je remercie tellement. Parce que d'ici quelques mois, quand la douleur s'estompera, il me restera ça. De très très jolis souvenirs. 

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que depuis cette triste époque le soleil t'aura apporté ne serait ce qu'un minuscule rayon amoureux..
Répondre
A
De douces très douces pensées...
Répondre
C
Oh ma bichette ... je suis triste de lire ça ... surtout quand on sait que ce n'est pas un manque d'amour dans le couple. La distance c'est vraiment compliqué à gérer c'est certain.<br /> Prends le temps de pleurer, tu en as le droit et j'espère que bientôt un autre rayon de soleil viendra illuminer ta vie et je te souhaite qu'il soit plus près afin que votre relation puisse évoluer<br /> vers de belles choses.<br /> Tu sais où me trouver si tu en as besoin.<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
P
C'est joliment dit !<br /> Plein de courage ma coupine !
Répondre
B
Plein de bises et de câlins ....
Répondre