La naissance de Bébé H... épisode 8.

Publié le 5 Novembre 2010

Jeudi 5 novembre,

 

A cause des ces histoires de tension, tu as dû faire une échographie rénale aujourd'hui. Mais je sais pas quel rapport il y a entre la tension et les reins. Le pédiatre ne me dit rien.

 

Il m'emmerde ce pédiatre d'ailleurs. Parce que je peux rien savoir. Il prend son air inquiet et il ne m'explique pas. Arghhhh ça me rend dingue. Je te dis pas mon stress pendant l'examen qui a duré 2 plombes en plus.

 

A priori tu n'as pas de problème morphologique mais tu as un kyste au rein gauche, donc on va devoir surveiller qu'il ne grossisse pas... pffff. Et vlan, prends toi ça dans les dents Maman ! En tous cas tu as été très sage pendant tout l'examen.

 

Tu têtes super bien (je savais qu'il serait un serial téteur !) et je n'ai plus besoin de te peser avant et arpès chaque tétée, juste avant le bain. Et aujourd'hui tu as pris 40 gr. je suis contente ! Ta puericultrice c'est Madame Talon (nom d'emprunt bien évidemment, elle restera anonyme pour les besoins de l'enquête... je m'égare... je suis en plein polar...). C'est une cliente du restaurant. C'est chouette parce qu'on est sur la même longueur d'onde ! (oui parce qu'en fait ça fait 10 jours que j'ai complètement laissé tombé tous mes principes de bio-nature-bidule. Je n'ose même pas pensé à tous les produits qu'on a fait ingérer à mon chouchou... bref on retrouve des choses saines... allaitement, liniment, savon bio, etc...)

 

Bon, la très très bonne nouvelle du jour c'est qu'on sort demain !!

Ton père est venu ce matin et c'est lui qui t'as donné ton bain pour la 1ère fois. Hier c'était madame Talon (pour nous remontrer... on perd vite les bonnes habitudes, ça fait 3 ans qu'on a pas fait ça !). Puis il est partit en début d'après-midi pour pouvoir s'occuper un peu de ton frère. Et on est resté tous les deux. Tu es super calme, tu pleures vraiment pas beaucoup.

 

Je savoure ces moments à deux. C'est juste trop bon.

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour t'expliquer : lorsqu'on a de la tension, l'une des premières raisons, c'est que les reins font mal leur travail. Les toxines du sang sont moins bien évacuées. Du coup, le taux d'acide urique<br /> grimpe dans le sang (parce que la filtration des reins ne se fait pas bien), et la tension grimpe aussi. Ceci explique cela.<br /> Mon petit lapin a aussi passé 15 jours en néonat, et même si c'était il y a 5 ans, je te lis avec émotion...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'explication !<br /> <br /> <br /> <br />