Papoa

Publié le 3 Novembre 2010

Il y a un endroit où on aime aller se promener avec Monsieur Ali, c'est sur les rochers... là où les vagues s'écrasent avec fracas (je sens que je deviens poète... tu le sens aussi hein ?). Je crois d'ailleurs me souvenir que c'est précisement là qu'il m'a séduite (en me sauvant du danger constant de tomber de la falaise... ou en me ramassant de jolies fossiles d'étoiles de mer...je sais plus) mais c'était là.

Chaque année nous laissions le Chameau (à partir du moment où il a existé bien sûr... avant on avait pas ce genre de souci) à Belle-Maman, pour aller braver le danger.

Cette année, on a décidé que le Chameau était un grand (et que ça lui ferait du bien de faire un truc avec nous sans son frère) et il a donc eu l'immense honneur de nous accompagner lors de notre promenade.

Il y a avait un vent pas possible... on tenait le Chameau par les deux mans de peur qu'il ne s'envole... (mais bon on a quand même évité de trop s'approcher du bord, ça fait encore plus peur avec un Chameau !)

Et il a adoré... comme nous.. digne fils de ses parents.

 

P1070364.JPG

 P1070365.JPG

P1070387.JPG

P1070370.JPG

P1070384.JPG

P1070375.JPG

P1070391.JPG

Et je ne peux résister à te montrer sa tête... dans le vent !

P1070377.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ahhhh le kife du chameau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tant mieux car il est beo comme un ♥ ton chameau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est pas moi qui dirait le contraire hein !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> raaaaa mais c'est magnifique !!! punaise, ça donne envie !! ici aussi j'ai le vent mais.... bref !!!<br /> vouiiii il est toujours aussi beau mon choupinou !!! et quel bonheur ça a du être ces moments rien qu'à lui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai c'est vraiment un coin super beau... 8 ans que j'y vais tous les ans et je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais bien de nous montrer sa tête, il est trop beau!! Remarque le paysage n'est pas mal non plus mais pas pour moi, j'ai le vertige!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement avec le vertige c'est pas tip-top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est topmodeliquement beau.<br /> <br /> C'est bien les rochers, mais faut pas que Mr Ali soit fâché sur toi et qu'il te pousse en bas (oui je me demande pourquoi je pense à ça)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahahaha j'y pense à chaque fois moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />