6 ans... :-(

Publié le 7 Janvier 2012

Fallait bien que ça arrive... aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage. Ben vi, aux dernières nouvelles je suis pas encore divorcée.

Mais évite quand même de me souhaiter bon anniversaire, je pourrais mal le prendre.  

L'occasion de relire ça pour se faire mal, de pleurer un bon coup et puis on va quand même essayer de passer une bonne journée. On sait jamais, sur un malentendu, je pourrai même me sentir bien. Si si ça m'arrive !

Mais le matin au réveil, c'est toujours un peu difficile. 

 

Tiens parlons d'autre chose... les ENFANTS !!

La maîtresse du Chameau a demandé à me parler :-S J'irai donc la voir vendredi prochain (j'ai une vie de ministre cette semaine) et d'ici là je vais pouvoir m'imaginer plein de trucs terribles. \o/ Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va pas être rigolo.

Avant de me faire des films, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas trop mal vu les circonstances. Ils re-testent un peu les limites, mais globalement, pas de changement de comportement significatif pour le moment. 

Pourvu que ça dure.

Je crois qu'on fait tout ce qu'on peut tous les deux pour que ça se passe le mieux possible pour eux. Mais j'ai bien conscience que ça ne sera pas facile... et j'ai surtout très peur de ce que l'on va leur transmettre comme image du couple. 

Mais c'est un autre débat, et on en reparlera. 

Bisous. 

Rédigé par A L I

Publié dans #Divagations...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon espérer que la journée est passée assez vite, que tu trouveras de quoi occuper ton esprit ce soir, pour que demain tu puisses penser à autre chose.<br /> Comme par exemple, qu'on t'a convoquée pour te dire que ton Chameau est trop génial ;P
Répondre
A
<br /> <br /> ;-) J'suis pas bien sûre que la maitresse me dise ça ! hahahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour le rdv avec la maitresse, ne te bile pas ça doit être juste pour bien s'informer de la situation, histoire de ne pas faire de gaffe malheureuse, s'il y avait un gros problème, elle t'en aurait<br /> parlé tout de suite.<br /> Pour aujourd'hui, occupe toi la tête et les mains le plus possible, fait des gâteaux par ex, la patisserie ça détend et le résultat est sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> La maitresse est déjà au courant, mais elle veut peut-être savoir si la situation a évolué.<br /> <br /> <br /> Pas de patisserie... j'suis pas fana. Mais j'ai bossé ce matin, mangé chez mes vieux à midi, et pris un bain cet aprèm... et finalement ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'espère que ta journée sera sympa quand même...<br /> Bisous et bon ouik' et bon courage pour vendredi prochain ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss ! Ca va la journée a été très correcte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh ma coupine, c dur ça ! y'a des dates qui font mal, c pas drôle ! histoire de bien enfoncer le clou !<br /> mais ça va passer ! courage coupine !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui demain, ce sera plus le même jour ! hahahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Te fait pas de bile pour le rendez-vous ...<br /> Sinon, pour le reste, c'est normal d'y penser ... (d'ailleurs moi je cumule, un mariage civil le 3 novembre, et à l'église le 27 juillet suivant .... 2 dates, c'est mieux !!)
Répondre
A
<br /> <br /> ;-) oui j'ai la chance d'en avoir qu'une ! ouf !<br /> <br /> <br /> <br />